IMF INDUSTRIES   LE P'TIOIMF INDUSTRIES   LE P'TIOIMF INDUSTRIES   LE P'TIOIMF INDUSTRIES   LE P'TIOIMF INDUSTRIES   LE P'TIONEW PACHIMF INDUSTRIESIMF INDUSTRIES   LE P'TIOIMF INDUSTRIES   LE P'TIO

IMF Industrie

—IMF Industrie—

L’aventure industrielle d’IMF Industrie débute à Poitiers en 2007.

Nous importons des scooters fabriqués en Asie depuis 2007. Chaque scooter qui sort de l’usine est contrôlé et testé par nos soins et doit répondre à un cahier des charges strict. Depuis toujours nous mettons l’accent sur la qualité de nos véhicules.

Nous avons participé au plus grand salon du deux roues en Europe (Paris, Cologne, Milan…) en exposant nos scooters « basique » que toute les marques du deux roues proposent. Afin de compléter sa gamme, IMF Industrie cherchait à innover et se démarquer des autres avec un nouveau véhicule qui sorte des sentiers battus.

L’entreprise tricolore se veut innovante et persévérante pour trouver le modèle qui fera la différence.

Pourquoi pas un scooter complètement différent? Des carénages en aluminium? Un châssis tubulaire? Un véhicule indestructible? 100% personnalisable? Fabriqué en France?

Et surtout avec un prix plancher qui attaque la concurrence asiatique?

Nous l’avons fait et il s’appelle le Ptio…

Depuis 2014 nous nous sommes engagé sur le Made in France et avons développé un scooter que nous fabriquons en France sur notre site industriel à Nieuil l’Espoir en Nouvelle Aquitaine. Le Ptio est le premier scooter mondial 100% personnalisable qui propose plus de 50 000 possibilités. Présenté sur les grands salons, le Ptio séduit et attire le grand public mais aussi les professionnels dès le début. Fort de son succès, des version Sport, Pizza et 12 pouces ont vu le jour en 2015 et 2016.

IMF Industrie dévoilera bientôt son Ptio électrique et va prochainement commercialiser son 125cc.

Le Ptio est pour nous aujourd’hui le début d’une grande aventure qui ne fait que débuté.

Néanmoins, IMF Industrie cherche chaque jour à s’améliorer et à trouver des solutions pour demain.

« La seul limite c’est votre imagination »

Découvre le Ptio en cliquant ici